17 sept. 2012

Diriger une entreprise en 2012 : enjeux et défis

A l'occasion de la 3e édition des États Généraux du Management qui se tiendra le 12 octobre, l'EM Strasbourg et la Fondation nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE), organisent une conférence débat au parlement Européen  le 11 octobre à 17 heures (accueil à 16h30) sur le thème : "Nouvelles frontières du management. Diriger une entreprise en 2012 : enjeux et défis"

Le débat se tiendra en présence de Clara Gaymard (présidente GE France), Jean Bernard Levy (ancien Président du Directoire Vivendi)  Frank Bournois (Professeur, Président de la Commission d'Evaluation des Formations et Diplômes de Gestion) et Jacques Thépot (professeur EM Strasbourg, coordinateur des EGM 2012).

La conférence sera introduite par Michel Bon (Président de la FNEGE) et François Loos (Président de l'ADEME et de l'EM Strasbourg) et animée par François Lenglet (rédacteur en chef du service France de France2).

Pour des raisons de sécurité , il est nécessaire  en amont de la conférence d'avoir une liste détaillée des participants au Parlement , s' inscrire  donc impérativement avant le 3 octobre.
Pour s'inscrire


EN SAVOIR PLUS :
Ecole de Management Strasbourg : un pôle d'enseignement unique en France
Ce pôle d’enseignement, soutenu par les CCI alsacienne, la CUS et la région Alsace, propose un Programme Grande École en management avec une spécificité internationale et 33 formations bac +3 à bac +8 dans tous les grands domaines de la gestion. Ces cursus se déclinent en formation initiale, continue et en apprentissage.
Accréditée EPAS pour son Programme Grande Ecole et certifiée Qualicert, l’EM Strasbourg a pour ambition de former des managers capables de s'adapter aux nouveaux défis du management de la mondialisation et la numérisation de l'économie. L'Ecole garantit à chaque diplômé la maîtrise de savoirs et savoir-faire à la fois transversaux et spécialisés, indispensables au développement des entreprises à travers le monde. Elle insiste sur la transmission des valeurs sur le management du développement durable, de l'éthique et de la diversité. Située au coeur de Strasbourg, capitale européenne, étudiante et culturelle, l’Ecole de Management Strasbourg accueille 2 400 étudiants (es) et compte 87 enseignants-chercheurs, 30 visiting professors, 600 intervenants professionnels et 15000 diplômés.
http://www.em-strasbourg.eu/