24 sept. 2012

C'est reparti pour Les petites Mains dans le Cambouis !

Dans le cadre de leurs activités « Les petites Mains dans le Cambouis », les associations  Bretz’Selle et Les Petits Débrouillards proposent des activités de physique et mécanique autour de la thématique « Comment marche mon vélo et comment je le répare ? » pour les enfants à partir de 7 ans.
Pour ce premier trimestre, rendez-vous tous les mercredis après-midi, de 14h à 16 : du 26 septembre au 19 décembre à l’atelier Bretz’Selle, 10 rue des bouchers à Strasbourg.
Il reste encore des places, notamment pour les plus petits (8-11 ans) !

Friction, freinage et démultiplication des forces n’auront plus de secret pour les jeunes cyclistes grâce aux Petits Débrouillards. Et avec Bretz’Selle, ces phénomènes prendront tout leur sens en les mettant en pratique pour réparer son propre vélo ou un de ceux mis à disposition à l’atelier. Clé de 10, pince à chaîne et chasse-clavette, seront les nouveaux acolytes des bricoleurs en herbe.
Inscriptions :
•    Réserver une place
•    Remplir le formulaire d’inscription à télécharger sur le site internet : www.bretzselle.org rubrique activités / ateliers enfants
•    Le renvoyer signé, accompagné du règlement
Tarif par enfant : 132€ pour le trimestre + 15€ d’adhésion à l’association Bretz’Selle
L’adhésion est valable un an de date à date. Elle donne accès à l’ensemble des activités organisées pour les enfants au sein de l’association. Renseignez vous sur « les vacances de la bricole » !
Source : Communiqué Bretz'Selle 

Pour toute question et/ou pour réserver une place :
Bretz’Selle - contact@bretzselle.org - 09 51 29 87 59