17 sept. 2012

BiObernai 2012 : Agir pour l’environnement

Dimanche soir s’est achevée la 9ème édition de BiObernai, le Salon de l’Agriculture Biologique Alsacienne,qui avait cette année pour thème : Agir pour l’Environnement.

Ce rendez-vous du sens et du bon sens, où l'on peut retrouver, découvrir ou valoriser de nouvelles habitudes  de consommation et des modes de vie plus favorables à nos environnements, a rassemblé 19 562 visiteurs tout au long des trois journées de BiObernai (+ 3,82%).
Assurément, de l'avis général des visiteurs, des exposants, des partenaires, des bénévoles et de l'organisation, l’une des plus belles éditions de ce désormais traditionnel rendez-vous de la rentrée en Alsace !

Pour cette neuvième édition, la météo a été au rendez-vous, tout comme le public, qui continue à manifester son intérêt pour cette manifestation, tant pour tout ce que l’on peut y découvrir que pour l’ambiance et l’état d’esprit particuliers qui y règnent.

Les organisateurs du salon tiennent à remercier tous ceux qui ont rendu ce beau succès possible, de celui qui l'a initié à tous ceux qui le soutiennent !

BiObernai 2012 une réussite qui appelle déjà celle de BiObernai 2013 qui aura lieu les 13, 14 et 15 septembre 2013, avec pour nouvelle thématique : Solidaire, Équitable, Local !
Source : Communiqué de Presse - Salon BiObernai - Terre d'Info