28 sept. 2012

14 novembre à Kehl : Créateurs... Prêts pour l'Eurodistrict ?

Dans le cadre de la Semaine de l'Entrepreneur Européen, Start Hop organise le 14 novembre 2012  de 9hoo à 12hoo à la Sparkasse de Kehl un "Café à Projets" dont l'objectif  est de favoriser la création d'entreprise dans l’Eurodistrict.
Cette rencontre transfrontalière va permettre le dialogue entre créateurs d'entreprise allemands et français. Ils pourront échanger sur leurs expériences et leurs attentes. 

La traduction sera simultanée, une vingtaine de porteurs de projet sont attendus.
Cette manifestation  présente un  caractère expérimental : il s'agit d’organiser la coopération entre créateurs d'entreprise voisins géographiquement  mais de langue et de culture différentes.

Pour démarrer la discussion, la Sparkasse et la Caisse d'Epargne interviendront pour présenter le thème : "Comment financer la création de son entreprise ? Différences et ressemblances entre la France et l'Allemagne"
A l'issue de cette rencontre transfrontalière, les participants pourront prendre rendez-vous avec  Start Hop pour un entretien individuel d'orientation vers les réseaux français et allemands de la création d'entreprise.

S'inscrire :  
kooperaktiv@starthop.eu 
 Tel. 0760402565


EN SAVOIR PLUS :
http://starthop.blogspot.fr/
http://www.facebook.com/starthop.kooperaktiv?ref=ts
http://www.facebook.com/starthop?ref=ts