25 juin 2012

Mission Impossible ? : 100 000 connexions sur nouveau site de la CTBR


Pour le lancement de son nouveau site internet, la CTBR (Compagnie des Transports du Bas-Rhin) avait mis en place un jeu "Mission impossible" du 16 avril au 17juin
Jeu dans lequel les participants étaient invités à diriger des touristes égarés au Champ du Feu.
 Ce ne sont pas loin de 100 000 connexions sur le site www.ctbr.fr comptabilisées lors de ces deux mois. 
 Les dirigeants des sociétés de transports oeuvrant pour la CTBR (STRIEBIG, MUGLER, VEOLIA TRANDEV) Monsieur DURAND (Président de la CTBR) Madame LOURENCO, Europa Park, le comité de Direction de la CTS se réuniront le 29 juin prochain à 12h pour annoncer les heureux gagnants des iPad 4, séjour pour deux personnes à Europa Park et autres nombreux cadeaux mis en jeu.
Source : Communiqué de Presse CTBR - Terre d'Info

EN SAVOIR PLUS :
Avec son nouveau site internet dédié, la Compagnie des Transports du Bas‐ Rhin (CTBR) entend développer sa communication.
Dynamique et ludique, le service en ligne possède les mêmes qualités que la CTBR : la proximité, l’interactivité et la praticité.

Un site internet au plus près des besoins
www.ctbr67.fr offre à l’internaute tous les services qu’il est susceptible d’attendre du site d’une compagnie de transports, l’ergonomie et la convivialité en plus !
Détails des lignes et des horaires, plan interactif du réseau, recherche d’itinéraires, heure des prochains passages, info trafic…
 En quelques clics, l’utilisateur prévoit son trajet et détermine la formule tarifaire qui lui correspond.
Outre des informations sur le réseau régulier, le site informe également sur les lignes saisonnières – navette du Piémont des Vosges, desserte d’Europa Park…
Surtout, le site est doté d’une interactivité particulièrement performante permettant de visualiser rapidement et confortablement un itinéraire, le plan d’une ligne, la situation des arrêts sur une carte précise et bien renseignée.

A propos de la CTBR
La CTBR, société d’exploitation et de gestion du réseau de transport interurbain
La CTBR a été fondée le 1er janvier 2009. Société par Actions Simplifiée, filiale de la CTS, la CTBR a pour mission l’exploitation et la gestion du réseau de transport interurbain du Conseil Général pour le bassin Kochersberg- Plaine de la Bruche et, en partie, pour les bassins Haguenau Moder‐Zorn ainsi que Piémont des Vosges‐Plaine.
Les lignes exploitées par la CTBR représentent environ 80% de la fréquentation de toutes les lignes du Réseau 67.
La CTBR est fondée sur la base d’un groupement d’entreprises intégrant les sociétés locales : Striebig, Mugler et Transdev‐Alsace. Ces sociétés de transport travaillent pour le compte de la CTBR dans le cadre d’un contrat de délégation de service public et desservent 40% des lignes de la CTBR.
 Maillon fort du Réseau 67, les cars de la CTBR parcourent chaque année près de 5,5 millions de kilomètres et desservent près de 150 communes à travers 25 lignes régulières.
www.ctbr67.fr