25 juin 2012

Les Improvisateurs font leur show à Strasbourg !


Pour ce premier rendez-vous de l’été avec le rire, l’Hôtel Mercure Palais des Congrès accueille le Show des Improvisateurs les 29 et 30 juin prochain.
Trois facétieux protagonistes de l’improvisation - Virginie Gritten, Cécile Giroud et Axel Van Exter   s’apprêtent à offrir à leur public un moment éphémère entre joute théâtrale et numéros d’acteurs. Un moment unique célébrant le théâtre comme un sport et le sport comme un show, comme le Show des Improvisateurs !
Le maître de cérémonie, Régis Boughazra, avec sa verve habituelle, présente accompagne la folle distribution de l’unique représentation de cette pièce née des comédiens qui l’imaginent à l’instant où ils la jouent.

Virginie Gritten, comédienne et membre de la Ligue d’Improvisation Professionnelle Française depuis 2002, enchaîne les titres. 
Elle intègre l’équipe de France en 2006, année où elle accède à la première marche du podium du championnat du monde «Juste pour Rire». 
Aujourd’hui, elle est reconnue meilleure improvisatrice de France.


Cécile Giroud, après avoir été membre du trio les « Taupes Model » aux côtés de Florence Foresti et Céline Iannucci, elle devient membre de l'équipe de France d’improvisations où elle enchaîné les titres nationaux et mondiaux.


Axel Van Exter, durant plusieurs années, a été le capitaine de l’équipe belge d’improvisation. C’est le joueur le plus titré au monde, il a gagné plusieurs fois les championnats du monde, aussi bien en amateur qu’en professionnel. Il a reçu le 1er prix d’excellence du conservatoire de Royal de Bruxelles en 1997.

La réunion détonante de ces trois comédiens laisse augurer d’une extraordinaire soirée où rires et répliques fuseront !
Source : Communiqué de Presse - Les Improvisteurs  - Terre d'Info

Informations pratiques
Tarif plein : 13 € - Tarif réduit : 9 €
Hôtel Mercure Palais des Congrès (Ancien Holiday Inn), 20 Place de Bordeaux, Strasbourg
Réservations
03 88 41 89 74 - www.lesimprovisateurs.com
FNAC www.fnac.com


Pour en rire avant le spectacle...