2 nov. 2011

Le Mois de l'ESS en Alsace : Faut-il entreprendre seul ou a plusieurs ? - par StartHop CitésLab

"Entreprendre, c'est ne pas accepter le monde tel qu'il est"
De l'idée au projet,  pour oser et  créer son entreprise faut-il entreprendre seul,  ou a plusieurs en limitant les risques,  en répartissant le pouvoir de façon équilibrée entre  associés?
C'est pour répondre à ces questionnements que StartHop CitésLab, dans le cadre du Mois de l'Economie Sociale et Solidaire ;  organise une séance d'information sur le thème  de " Créer son entreprise seul ou a plusieurs".
Pour tout savoir, de l'auto-entreprise à la Sarl, en passant par la coopérative, rendez-vous mardi 8 novembre prochain de 10H à 12H30 au Café Mezzanine of London - 4 rue de Londres (quartier Esplanade) à Strasbourg. 
C'est l'occasion de se retrouver dans  une ambiance conviviale et détendue pour faire vivre, partager et grandir son projet,  trouver une réponse à ses questionnements, accroître son réseau, réussir en équipe

L'animation de ce Café à Projets sera assurée par Starthop CitésLab , Coopérative de Conseil à la Création d’Entreprise et Service d'amorçage de projets, qui informe, conseille,  et accompagne  les porteurs de projets sur Strasbourg ,   

EN SAVOIR PLUS : Henry BEILLET au 06 62 60 19 62 ou   info@starthop.fr