6 oct. 2011

Grand Prix de la FEDae : Qui sera l'auto-entrepreneur de l'année 2011 ?

 Ouvert aux adhérents de la FEDae (La Fédération des auto-entrepreneurs),
" Le Grand Prix des auto-entrepreneurs proposé aux adhérents de la Fédération,  récompense depuis 2010 les initiatives ambitieuses, audacieuses, innovantes et structurées.
Ce concours vise à saluer et à promouvoir le dynamisme et le professionnalisme des auto-entrepreneurs.
La sélection des gagnants se fait après étude d’un dossier de candidature conçu à l’instar d’un business plan.
Le Grand Prix de l’Auto-entrepreneur est un concours réservé aux membres auto-entrepreneur /porteur de projet ou membre actif / Solo / TPE / Expert de l’association.
Il vise à récompenser les initiatives les plus ambitieuses et les plus originales en sélectionnant des projets par catégories, sur remise d’un business plan simplifié. 
Le "Grand Prix de l'Auto-entrepreneur" a pour vocation de promouvoir et valoriser l'image, les valeurs et l'importance des auto-entreprises."

EN OCTOBRE, JE VOTE :
Pendant le mois d'octobre,  vous pouvez votez pour les meilleurs Pitchs d'auto-entrepreneurs (vidéo, audio, en 120 mots, ou pour la catégorie Démarche Responsable avec Dymo), partager vos préférences sur Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo.
Pour voter et participer au concours :
Pour retrouvez le règlement et participer aux catégories Business Plan et Prévisionnel Financier suivre le lien : http://www.lesnouveauxentrepreneurs.com
Rendez-vous le 14 novembre 2011 à la fête de l'entrepreneur ESCP Paris pour la Grande finale.
http://www.federation-auto-entrepreneur.fr/auto-entrepreneur/grand-prix-auto-entrepreneur
  
LA FEDae
" La Fédération des auto-entrepreneurs est une association Loi 1901. Créée en 2009, elle a pour vocation de promouvoir l’entrepreneuriat et d’accompagner les créateurs d’entreprises individuelles dans la mise en œuvre de leurs projets. Dédiée, depuis l’origine, à l’auto-entrepreneur, elle s’adresse particulièrement aux porteurs de projets et dirigeants de micro-entreprises. Son objectif est d’organiser une communauté d’entrepreneurs afin de mutualiser les ressources et de favoriser les contacts et les relations d’affaires.

Bénéficiant d’une représentativité nationale ( plus de 40 clubs départementaux en France), elle compte aujourd’hui plus de 20 000 membres (créateurs d’entreprise, prestataires de services, experts et partenaires) et affiche un objectif de 80 000 membres d’ici décembre 2011. L’ambition de la Fédération des auto-entrepreneurs est de devenir le réseau social d’entrepreneurs individuels de référence en France.
La Fédération a également pour objectif de sensibiliser un large public à l’entrepreneuriat ; les jeunes, les étudiants, les femmes, les seniors, les personnes issues de quartiers sensibles, les personnes handicapées afin que chacun puisse passer de l’idée à la mise en œuvre d’un projet."
Source : Le site de la FEDae
 

La Fédération des auto-entrepreneurs par FEDAETV


EN SAVOIR PLUS :
 Sur Votre agenda également :
Le Tour de France de l'Auto-entrepreneur de Septembre à décembre 2011 
FEDae TV
La Web Radio de la Fédération des auto-entrepreneurs
Le Plaquette de la FEDae