24 oct. 2011

13 000 visiteurs au Parc des expositions de Strasbourg pour CREATIVA, le salon des loisirs créatifs


Creativa Strasbourg a accueilli près de 13 000 visiteurs durant ses quatre jours et confirme l’évolution du secteur des loisirs créatifs amorcée l’an dernier.
Le Salon a connu une fréquentation soutenue durant tout le weekend, contentant une clientèle familiale ravie de trouver sur place idées d’activités, matériels, démonstrations et ateliers.
L’espace dédié aux créateurs et les défilés sur podium ont attiré un public captivé par ces animations rythmées présentant le savoir-faire régional en matière de mode et de coiffure.
Techniques du dessin Manga, mobilier en carton personnalisable, moules à springerle, peinture sur verre ou sur porcelaine, scrapbooking… 
De nombreux passionnés ont profité des explications des professionnels au cours des multiples ateliers proposés, permettant à chacun d’apprendre une nouvelle technique, de s’essayer à un art et, bien sûr, de repartir avec l’objet réalisé.

Creativa Strasbourg reste un salon sur lequel les visiteurs aiment à passer du temps, s’essayant à de nouvelles activités, de nouveaux loisirs et partageant entre eux et avec les exposants astuces, trouvailles et nouvelles techniques pour, de retour chez eux, passer de bons moments et créer des objets pour leur plus grand plaisir. 
Source : Communiqué de Presse - Creativa - Terre d'Info 

Creativa Strasbourg donne rendez-vous à son public du 18 au 21 octobre 2012.