9 sept. 2011

Rencontres Etudiants/Entreprises au Speed Recruiting d’Epitech Strasbourg

Afin de mettre en corrélation les besoins en recrutement des entreprises de la région et le profil de ses étudiants, l’école de l’expertise Informatique Epitech Strasbourg organise un : Speed Recruting le jeudi 29 septembre 2011 de 14H00 à 19H00,  dans ses locaux -  Epitech 4, rue du Dôme à Strasbourg.
Les étudiants Epitech ont la possibilité d’effectuer différentes périodes de stages tout au long de leur cursus. Que ce soit en alternance (2-3 jours/semaine) ou sur des périodes de 6 mois, ces expériences en entreprises permettent aux étudiants de mettre en pratique leur acquis et de se familiariser avec l’environnement professionnel.
Epitech Strasbourg accueille chaque année de plus en plus d’entreprises pour son Speed Recruiting et envisage, du fait de ce succès, d’organiser un évènement similaire au printemps 2012.
Le Conseil Général du Bas-Rhin, Cap Gemini, Euro Information, Kuhn, Hager et l’Ircad seront entre autres présents lors de cet événement.
Epitech transforme une passion pour l’informatique en une expertise qui débouche sur des emplois à fort potentiel comparable à celui de toutes les Grandes Ecoles (100% des élèves en entreprise à la fin des études). Cette formation recherchée par les entreprises repose sur un modèle novateur qui met l’accent sur trois qualités de plus en plus exigées : l’adaptabilité, l’auto-progression, le sens du projet.
Son diplôme est homologué par l’Etat au plus haut niveau (Niveau I) et porté au Registre National des Certifications Professionnelles.
Source : Communiqué de presse Epitech
EN SAVOIR PLUS :