22 sept. 2011

L'Union des Auto-Entrepreneurs et les associations alsaciennes d'auto-entrepreneurs signent une convention

L'Union des Auto-Entrepreneurs (UAE), créée depuis avril 2009, présidée par François HUREL, a notamment pour objet de promouvoir et défendre le Régime de l'Auto-Entrepreneur, d'accompagner les démarches de professionnalisation des Auto-Entrepreneurs tout au long de leur projet (installation, gestion, développement, passage au statut d'entrepreneur) et de rassembler et appuyer les initiatives territoriales pour encourager le Régime de l'Auto-Entrepreneur.
 La Chambre des Auto-Entrepreneurs du Bas Rhin (CAE67) est une association régionale basée 5 rue des écrivains à Strasbourg.
La Chambre des Auto-Entrepreneurs du Haut Rhin (CAE68) est une association régionale basée 43 rue d'Allschwil  à Hegenheim.
Ces deux associations ont pour but de développer un réseau de proximité, d'accompagner et de rompre l'isolement des Auto-Entrepreneurs dans ces territoires.

 L'UAE s'est engagée dans une action visant à rassembler ceux qui partagent la même vision du régime et en respectent les principes initiaux, ainsi, un rapprochement va s'opérer avec la signature d'une convention entre l'Union des Auto-Entrepreneurs et la CAE67 , ainsi que la CAE68. 

Cette signature aura lieu le 23 septembre prochain dans le cadre du 5ème Salon des Nouvelles Technologies et des Entrepreneurs de Colmar, en présence de François HUREL.
 Source : Communiqué de presse UAE
Rendez-vous  le vendredi 23 septembre 2011 à 9h30 sur le plateau des conférences, Hall Central du Salon _Parc des expositions de Colmar avec :
- François HUREL, Président de l'UAE, auteur du rapport ayant conduit à l'adoption du régime de l'Auto-Entrepreneur - Marie-Josèphe NUEL, Présidente  de la CAE 67  - Sébastien ANDRE, Président de la CAE 68

EN SAVOIR PLUS :


CAE 67 : Marie-Josèphe Nuel - 06.87.81.29.51 - www.cae67.fr - info@cae67.fr

CAE 68 : Sébastien André -www.cae68.fr - info@cae68.fr