26 août 2011

Sur l'agenda alsacien : toi, toi, mon toit

Le Parc des expositions de Strasbourg Wacken accueillera, du vendredi 23 au dimanche 25 septembre, la quatrième édition du Salon Régional de l’Immobilier.
Organisé par le Conseil Régional de l’Immobilier et Strasbourg événements, le Salon Régional de l’Immobilier s’adresse à toute personne ayant un projet immobilier, projet d’achat ou de construction. Il rassemblera ainsi, en un même lieu, tous les professionnels du secteur : constructeurs, agences immobilières, promoteurs, banques, conseils, notaires, syndicats de propriétaires.
Il permettra notamment de se renseigner sur les différentes mesures gouvernementales en faveur de l'accession à la propriété de cette année 2011 et sur les constructions et aménagements permettant de réduire la consommation énergétique (Bâtiments Basse Consommation, certification HQE, etc.).
Les visiteurs pourront d’ailleurs assister à plusieurs conférences sur ces thèmes. Stéphane Plaza, l’animateur de l’émission « Recherche appartement ou maison » sur M6, viendra une fois encore dispenser ses conseils aux visiteurs et dédicacer ses ouvrages.
Avec près de 8 500 visiteurs l’an dernier, soit une hausse de 60% par rapport à 2009, le Salon Régional de l’Immobilier s’affirme comme le rendez‐vous immobilier de la région, véritable opportunité de rencontres et d’échanges entre les professionnels du secteur et le grand public alsacien.
Source : Communiqué Salon Régional de l'Immobilier - Terre d'Info


EN SAVOIR PLUS :
http://www.salonregionaldelimmobilier.com