1 juin 2011

Sur son agenda : Le 5ème Salon des Entrepreneurs et des Nouvelles Technologies de Colmar

 Le 5ème Salon des Entrepreneurs et des Nouvelles Technologies se prépare à Colmar  pour les 22 et 23 septembre 2011 au Parc des Expositions de Colmar.
Le Rendez-vous des Décideurs de l’Est de la France, un évènement unique avec de nombreux temps forts : 100 exposants, 36 conférences ciblées sur les dernières innovations, 3 tables rondes...
2 soirées professionnelles :
le jeudi 22/09 à 18 heures : 5èmes Trophées de l'Innovation,  
Soirée Ignite le vendredi 23/09 à 18 heures en partenariat avec le Cahr et le Club des Ambassadeurs d’Alsace.

 LE SALON :
Les 22 et 23 septembre 2011 aura lieu le 5ème Salon des Entrepreneurs et Nouvelles Technologies au Parc des Expositions de Colmar. Véritable plateforme de business instantané, cet évènement est un carrefour d’échanges privilégiés entre l’offre et la demande où se côtoient les Décideurs et les leaders en Technologies des Communications et Prestations de services à l’entreprise.
Ce salon est dédié à tous les dirigeants, chefs d'entreprises, DSI en quête de solutions innovantes pour leur croissance, avec plus de 2000 visiteurs attendus : dirigeants d'entreprises de l’Est de la France, de la TPE au Grand Compte en passant par les décideurs des collectivités locales, ainsi que la presse et plusieurs grands médias.
Cet évènement est un véritable catalyseur de projets nouveaux, de rencontres constructives et de partenariats potentiels. Passer à côté d’un évènement comme le Salon des Entrepreneurs lorsque les affaires se font rares, c’est se couper d’un outil de travail et de développement performant. 
L’envergure que prend, d’année en année, le Salon des Entrepreneurs, lui vaut désormais la réputation d’un rendez-vous à ne pas manquer dans le secteur. La manifestation peut ainsi compter sur la présence des « Grands » du secteur. Cette année encore, de grands noms seront présents tels que Microsoft, HP, Apple, Viadéo, Nicolas Schaettel, Emmanuel Fraysse, Olivier Andrieu, Frédéric Frühauf, Marc Lipskier, etc...
De nombreux chefs d’entreprise se demandent légitimement : « j’y vais ou pas ? ». Notre conseil est de ne pas y aller trop tard ! Réussir sa présence à un salon est une question de préparation…
Source : Communiqué Salon

 EN SAVOIR PLUS SUR LE SALON :
 Le site du Salon : http://www.colmar-multimedia.com/
Le bilan du salon 2010