1 juin 2011

La Responsabilité Sociale de l'Entreprise, au coeur de la prochaine Rencontre Economique de la Ville de Schiltigheim

Dans  le cadre des Rencontres Economiques de la Ville de Schiltigheim, une  rencontre est prévue le mercredi 8 juin 2011 de 17H à 19H à la Brasserie de l’Espérance – Heineken Entreprise à Schiltigheim (4 rue Saint Charles) sur le thème de «Heineken France, brasseur leader et responsable».


Implantée en cœur de ville et leader du marché brassicole français, la Brasserie Heineken, relève sans cesse de nouveaux défis pour limiter l’impact de son activité sur l’environnement.
Stéphane Crepel, Directeur de Brasserie exposera comment Heineken Entreprise oeuvre au quotidien pour construire des liens durables tant avec son environnement que ses collaborateurs, clients et consommateurs.
A l’issue de la conférence, les échanges se poursuivront autour d’une ” bière” de l’amitié.

Conscients de l’importance d’un débat ouvert, accessible à tous les entrepreneurs, le Maire, Raphaël Nisand, vice – président de la CUS aux zones d’activités et Conseiller général, Andrée Buchmann, Vice – présidente de la CUS au développement durable et Conseillère régionale et Claude Bucher, Adjoint au maire à l’économie et à l’emploi, ont initié ces Rencontres positionnant ainsi la Ville sur le dynamisme économique.
L’objectif est d’œuvrer ensemble, institutions et entreprises pour une politique économique plus réactive.  en savoir plus :  véronique.risser@ville-schiltigheim.fr

Sur votre agenda également  :
Prochaines Rencontres Economiques : Mercredi 21 septembre 2011 de 17h à 19h à Iconoval - Exposé d’Alain Tubiana – Directeur Général
 véronique.risser@ville-schiltigheim.fr