19 mai 2011

Prenez votre plus belle photo et rejoignez la Chaîne des Porteurs d'Espoir

Si vous êtes déjà convaincu (e)  de  l'alternative possible d'une autre économie et que votre sensibilité  s'accorde aux principes de l'Economie Sociale et Solidaire, c'est le moment de prendre votre plus belle photo...
 Sur le site dédié de la Chaine des Porteurs d'Espoir, chacun est invité à se faire photographier autour d’un geste commun et à y  déposer sa photo pour marquer son soutien à la nécessité de mettre en œuvre une autre économie. 
En postant votre photo, vous pourrez également transmettre votre message de soutien à l'ESS (Economie Sociale et Solidaire) , rechercher les personnes participant à la chaîne et donner rendez-vous au Palais Brongniart les 17, 18 et 19 juin 2011, pour participez aux Etats généraux de l’ESS.
Diffusée par des dizaines de milliers d’acteurs de l’ESS sur internet, la Chaîne des Porteurs d’Espoirs est destinée à animer le plus grand altimètre solidaire.
A vos appareils  et...   tous au Palais Brongniart   pour les Etats Généraux de l'ESS, les  17, 18 et 19 juin 2011 à Paris pour trois jours de débats, de concerts et d’échanges, un marché solidaire, un village de l’innovation sociale, un espace «territoires en mouvement» et un grand concert solidaire le samedi soir.

EN SAVOIR PLUS :
Pour participer avec votre plus belle photo : http://www.pouruneautreeconomie.fr/porteursdespoir/
#/participez/
Le programme :  www.pouruneautreeconomie.fr