31 mai 2011

Christian LACROIX habille la 1664 : La collection collector est sortie

Née en France où l’art de vivre est une raison d’être, la bière 1664 incarne le « Goût à la Française ».
Depuis plusieurs années, 1664 accompagne ces petits moments à la française, simples et spontanés qui nous sortent de notre quotidien : un apéritif improvisé entre amis, une terrasse de brasserie, un dîner riche en goût et en saveurs…
Cette année, 1664 s'est  s’associé à Monsieur Christian Lacroix à travers une collection de visuels inspirée par les racines et les valeurs de la marque. 
Créativité, passion du métier, authenticité et modernité sont les valeurs communes partagées par Monsieur Christian Lacroix et la marque 1664 qui ont motivé cette association créative.
« Dans la vie, on n’échappe pas à ce que l’on aime et à ce que l’on est. »
« j’aime m’évader et regarder le monde à travers ses réalisations, interpréter les objets, les évènements et réfléchir à l’origine des styles, des noms, des genres…
« L’art de vivre à la française » c’est le raffinement qui parle à tous et tous les sens : le premier contact avec la matière, le regard, l’écoute, la vue, le goût riche en saveurs…
Passionné par l’histoire du costume et séduit par l’essence du « Goût à la Française » ancré dans ses racines, rien ne m’a semblé plus naturel que de traduire les chiffres de 1664 en des formes originales. Immédiatement, j’ai été inspiré et ai réalisé plusieurs croquis le temps d’un weekend.
Depuis des années, la bière accompagne mes petits instants de détente, seuls ou partagés, qui ravissent mon quotidien.
A la présentation du projet 1664, je me suis tout de suite senti inspiré. L’art de la création est l’indicateur qui m’a poussé à agir, à designer, et vous faire partager aujourd’hui ma passion créative associée à ce produit authentique. » Christian LACROIX

Brasserie Kronenbourg avait présenté son association avec Monsieur Christian LACROIX lors d'une soirée d'exception le 31 mars à l'Ecole nationale des beaux Arts à paris, réunissant plus de 600 personnes.
Mones Thomas AMSTUTZ, président Directeur Général de Brasserie Kronenbourg, et Monsieur Christian LACROIX avaient alors dévoilé l'univers créatif décliné sur les nouvelles boites vendues en grande distribution, dans les cafés, hôtels et restaurants, les verres, plateaux et sous-bocks, qui seront visibles cette saison dans les brasseries. Ces nouvelles boites sont maintenant disponibles.
Source : Communiqué de presse Kronenbourg - Albine&Co

LA COLLECTION  COLLECTOR CHRISTIAN LACROIX EST MAINTENANT DISPONIBLE :



Nouveau : Les boîtes collector 1664 par Christian LACROIX :
Dévoilées en avant-première le 31 mars, les 2 nouvelles bôites seront disponibles en série limité à partir de juin 2011 en grande distribution, mais aussi dans les cafés, hôtels et restaurants.