12 avr. 2011

L'Alsace imprime sa Marque


Le Journal Région Alsace n° 54 est paru le 11 avril..
Au sommaire de ce numéro :
Bilan : Un an d'actions...
Priorité jeunesse : A bord de l'Orient Express
Territoires : Haguenau, l'éco-référence

Dans ce numéro 54 également un article intitulé "l'Alsace imprime sa Marque".
"Dans la compétition qui oppose les territoires, la capacité à se distinguer et à séduire les décideurs est primordiale. L’image est donc déterminante. C’est tout le sens de la stratégie de marque que l’Alsace est en train d’élaborer".

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Source : Région Alsace

Nous avons eu l'occasion d'aborder  cette thématique sur Alsagora,  dans le cadre de la Semaine de la Communication et du Marketing où  L'ISEG Strasbourg organisait  lundi 4 avril une table ronde sur le thème des marques territoriales  «Les marques régionales - une mode ou un vrai atout ?»

En savoir plus :
Lire le N° 54 de Région Alsace en ligne