13 avr. 2011

Economie Sociale et Solidaire, et si on allait voir de l’autre côté du Rhin ?

L'Economie Sociale et Solidaire sera au coeur de la coopération franco-allemande,  lors du prochain Afterworks Strasbourg/Ortenau organisé ce mois-ci par la Maison de l'Emploi de Strasbourg.

Afterworks Strasbourg/Ortenau c'est quoi ?
Avant tout, ce sont des thématiques économiques, une formule conviviale de 17H00 à 19H00, des idées et des propositions concrètes.
C'est un rendez-vous mensuel ouvert à tous pour échanger et avancer sur les dossiers franco-allemands de la Maison de L’Emploi de Strasbourg
Se retrouver autour des études transfrontalières menées par la Maison de l’Emploi, travailler et échanger ensemble sur des thématiques économiques transfrontalières autour d’un apéritif convivial et d’une table ronde d’experts français et allemands, toutes les démarches sont bonnes pour participer aux Afterworks Strasbourg/Ortenau.
Sur votre agenda  : l'Afterworks du 26 avril 2011 de 17 à 19 heures, à Kehl : Economie Sociale et Solidaire sur le thème "et si on allait voir de l’autre côté du Rhin" ?
Pourquoi ?
Poursuivre le développement d’un axe de coopération franco-allemand autour de l’économie sociale et solidaire, faciliter le rapprochement entre acteurs français et allemands de l’ESS sur le territoire Strasbourg-Ortenau, faire émerger des projets de développements communs à partir d’un débat thématique entre partenaires français et allemands du secteur de l’ESS.
EN SAVOIR PLUS :
Le Calendrier 2011 :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 Le site de la Maison de l'Emploi de Strasbourg