19 nov. 2009

Les auto-entrepreneurs en auto-formation à l'Aubette


Il régnait hier soir un je ne sais quoi d'Astor Piazzolla et de Carlos Gardel  au Bar de l'Aubette pour le 3ème Café des auto-entrepreneurs de la CAE 67. 

AU PROGRAMME DE CETTE SOIREE :
  • En intro, une démonstration de tango argentin dans un espace exacerbé de sensualité où les 2 danseurs évoluaient de concert vers une direction impromptue, à chaque instant.   
  • Elegance Dance Shoe , créée par Sylvana REVELIN, auto-entrepreneuse de Molsheim  exposait toute l'ampleur de sa créativité avec quelques modèles de chaussures pour danse de salon et sportive. (Tango, latines, Boogie, West cost swing…)  
  • Conférence animée par Marie-Josèphe NUEL sur le thème "Comment trouver des clients". Auteur de "Construire sa relation client", ed.Puits Fleuri, Marie-Josèphe NUEL nous a présenté, les principes fondamentaux de la construction d'un réseau de clients...
  • Foire aux questions avec les  questions commerciales des Auto Entrepreneurs. 
  • Comme à son habitude, le Café proposait  en fin de soirée un échange avec les différents auto-entrepreneurs présents, démonstration et présentation de leur produit ou service, échange de flyers, cartes de visite... 
EN SAVOIR PLUS 
Le site de la CAE67 : http://www.cae67.fr/

Le cadeau d'Alsagora :
Adios Nonino - Astor Piazzolla

Source : Bairesco